750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lola et les monsieurs madames cuisinent

Croque sandwich

salut mes amis j'ai fais un sandwich assez marrant je vais vous expliquez comment faire vous verrez c'est rigolo <3

Ingrédients:

2 pain de mies

1/2 tomate

1 fromage fondu

1/2 tranche de jambon

Préparation :

alors j'ai pris une tranche de pain de mie que j'ai posé dans mon assiette

après j'ai pris 1/2 tranche de jambon que j'ai posé sur la tranche de pain de mie .

Ensuite coupez la 1/2 tomate en tranche pour faire les cheveux .

Posé les cheveux sur le haut du jambon.

Prendre le fromage fondu pour fabriquer les yeux et la bouche .

Posez les yeux et la bouche sur la tranche de jambon .

Et.... yapluka ce régaler :)

Croque sandwich
Croque sandwich
Croque sandwich
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
c'est bien de s'amuser en cuisine, :)
Répondre
L
oui c'est rigolo !
F
beaucoup d'idées tu vas devenir un vrai chef !!!!!!
Répondre
L
merci c' est gentil j'aimerais tellement devenir un grand chef ♥♥♥Lola♥♥♥
W
On passe à table à quelle heure ?
Répondre
L
on passe bientôt à table vous êtes invité .<br /> ♥♥♥Lola♥♥♥