750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lola et les monsieurs madames cuisinent

Pink Cake

Pink Cake

Un gâteau dont je suis fier de vous présenter <3 un gâteau pour les anniversaire <3

pour la pâte à cake : (tout dépend du moule moi j'ai doublé )

200g de farine
200g de sucre
100g de beurre
4 oeufs ( 6 pour moi )
1/2 sachet de levure chimique
arôme ( fraise )

colorant ( violé ) et ( rose )

Nappage que vous pouvez acheter dans un magasin discoud ( lidl pour moi )

déco bonbons coeurs

Noix de coco râpé

Préparation :

Mélangez le sucre et les oeufs , ajouter le beurre ,fouettez jusqu'à obtenir une pâte homogène .
Rajoutez la levure et la farine .
Une fois la pâte bien homogène rajoutez l'arôme de votre choix .

Beurré un moule de forme ronde et versez-y la pâte à cake dedans .

Passez au four à 180° .

Surveillez de temps en temps et enfoncez une lame de couteau s'il ressort sec c'est qu'il est cuit .

Démoulez votre cake et laissez-le refroidir .

Coupez votre gâteau en 2 et le napper de confiture de fraise.

Remettre la 1 ère partie dessus et nappez de chocolat , mettre vos petits coeurs de bonbons sur le dessus .

Mettre votre noix de coco dans un bocal avec quelques goutes de colorant rose , secouez vivement .

saupoudrez de noix de coco le tour de votre gâteau ;)

Pink Cake
Pink Cake
Pink Cake
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
superbe! j'adore!
Répondre
L
merci ! j'ai mis ma couleur préféré !
A
il est magnifique, j'adore
Répondre
L
merci je suis touché